Best jaeger-lecoultre grande reverso ultra thin replica watch

Best jaeger-lecoultre grande reverso ultra thin replica watch

Plus inhabituel Best jaeger-lecoultre grande reverso ultra thin replica watch est les secondes au centre, une caractéristique rare pour une Reverso. Il est calqué sur un millésime Reverso partir des années 1930 avec un cadran similaire, avec des indices de matraques longues pour les heures et les minutes une piste de chemin de fer avec cinq marques minute.

Première dévoilé il ya quatre ans, la jaeger lecoultre grande reverso replica est l’un des produits les plus réussis de Jaeger-LeCoultre, combinant le cas de pivotement classique avec des cadrans sur le modèle Reverso vintage, y compris le Rouge et tropicale cadran chocolat. Le dernier ajout à 1931 line-up est la Grande Reverso 1931 Seconde Centrale, le premier modèle d’un mouvement automatique.
Alors que les autres Reverso 1931 montres sont à remontage manuel, la Seconde Centrale est alimenté par le calibre 966A à remontage automatique. Un mouvement assez petite avec une réserve de marche de 38 heures, sa taille limitée par le fait qu’il est un mouvement rond monté dans un support carré pour adapter le boîtier rectangulaire. En tout cas, le mouvement est caché sous la plaine or blanc affaire qui est prête pour la personnalisation.

Mesurer 46.8mm 27.4mm long et de large, la Seconde Centrale est de taille identique à ses cousines à remontage manuel, sauf que le cas est légèrement plus épais à 9.2mm en raison de la hauteur supplémentaire du mouvement automatique (les modèles à remontage manuel sont 7.2 mm de haut). Son boîtier est en or blanc, qui rend beaucoup plus cher que les équivalents en acier.

Réplique montre de luxe pas cher en ligne,les jaeger lecoultre replica watches de la marque:TAG Heuer,Hublot,réplique montre cartier homme,Audemars Piguet,Breitling,livraison rapide,paiement sécurisé.